Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite au bug dans les comptes Ankama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord-Dragovien
Admin
Admin
Lord-Dragovien


Messages : 621
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Suite au bug dans les comptes Ankama Left_bar_bleue199/200Suite au bug dans les comptes Ankama Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite au bug dans les comptes Ankama Empty
MessageSujet: Suite au bug dans les comptes Ankama   Suite au bug dans les comptes Ankama Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:17

Mon feca ainsi que mon enu est indisponible

MDP changé par Ankama.
Pas de mails dans ma boite internet d'un quelconque nouveau MDP.
Lors de la demande de renvois d'un nouveau MDP, pas de mail qui arrive dans ma boite mail internet.

Le service de demande de changement de MDP via SMS n'est pas disponible pour moi (Pour la Belgique) donc... Je n'ai pas le choix, je suis obligé d'attendre que tout ce tasse et que cela revienne dans l'ordre.

Combien de temps ? Je l'ignore.

Je serai donc moins présent sur le jeu à cause de ces faits.. En espérant que ça ne prendra pas plus de 3-4 jours afin que mon élevage de DD ne claques pas pour manque d'attention lol!

Plus d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumperso.com
dark-stoine




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : rennes

Suite au bug dans les comptes Ankama Empty
MessageSujet: Re: Suite au bug dans les comptes Ankama   Suite au bug dans les comptes Ankama Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:18

Bah pour moi c'est retabli il m'ont envoyé un nouveau mdp sur nunu xel et panda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragovien
Admin
Admin
Lord-Dragovien


Messages : 621
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Suite au bug dans les comptes Ankama Left_bar_bleue199/200Suite au bug dans les comptes Ankama Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite au bug dans les comptes Ankama Empty
MessageSujet: Re: Suite au bug dans les comptes Ankama   Suite au bug dans les comptes Ankama Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:30

Revenu à la normal, pour ma part, le 06/08/2011 vers 11h00.

J'attends juste la co de Fliging pour lui rembourser les kamas empruntés

Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumperso.com
sohliane

sohliane


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : entre deux vache --'

Feuille de personnage
Niveau:
Suite au bug dans les comptes Ankama Left_bar_bleue181/200Suite au bug dans les comptes Ankama Empty_bar_bleue  (181/200)

Suite au bug dans les comptes Ankama Empty
MessageSujet: Re: Suite au bug dans les comptes Ankama   Suite au bug dans les comptes Ankama Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:10

yo la guilde j'ecrit d'espagne :p moi aussi j'ai eu un probleme avec ma cra dont j'ai du changer le mdp(qui est maintenant *******) je n'ai pas de nouvelle du iop dont le msn est celui de basile



sinon a part sa j'espere sa s'passe bien en guilde bien que je ne soit pas la (en tout modestie hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragovien
Admin
Admin
Lord-Dragovien


Messages : 621
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Suite au bug dans les comptes Ankama Left_bar_bleue199/200Suite au bug dans les comptes Ankama Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite au bug dans les comptes Ankama Empty
MessageSujet: Re: Suite au bug dans les comptes Ankama   Suite au bug dans les comptes Ankama Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:36

Mouarf, je vois plus personne môa

Flig se co plus pour l'instant, toi non plus ni basile.

Vivement ton retour mais avant ça, profite à mac de tes vacs
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumperso.com
sohliane

sohliane


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : entre deux vache --'

Feuille de personnage
Niveau:
Suite au bug dans les comptes Ankama Left_bar_bleue181/200Suite au bug dans les comptes Ankama Empty_bar_bleue  (181/200)

Suite au bug dans les comptes Ankama Empty
MessageSujet: Re: Suite au bug dans les comptes Ankama   Suite au bug dans les comptes Ankama Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:40

t'inquiete pas que j'ai profité :p. Bref sinon a part sa la j'suis plus en espagne ='( mais j'suis chez ma tante dans le sud vivement que j'rentre chez moi et que j'installe dofus sur ce pc.

sinon je pense abo ma cra une semaine pour faucher a fond et me faire un max de kamas
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dragovien
Admin
Admin
Lord-Dragovien


Messages : 621
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Suite au bug dans les comptes Ankama Left_bar_bleue199/200Suite au bug dans les comptes Ankama Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite au bug dans les comptes Ankama Empty
MessageSujet: Re: Suite au bug dans les comptes Ankama   Suite au bug dans les comptes Ankama Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:22

Ouais parce que pour l'instant, les ogrines ne sont pas chère.
Une semaine reviens à environs 115.000k au lieu de 160.000/200.000k début juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumperso.com
sohliane

sohliane


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : entre deux vache --'

Feuille de personnage
Niveau:
Suite au bug dans les comptes Ankama Left_bar_bleue181/200Suite au bug dans les comptes Ankama Empty_bar_bleue  (181/200)

Suite au bug dans les comptes Ankama Empty
MessageSujet: Re: Suite au bug dans les comptes Ankama   Suite au bug dans les comptes Ankama Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:19

ouai mdr c'est vraiment pas cher j'ai meme prit deux codes faut en profiter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au bug dans les comptes Ankama Empty
MessageSujet: Re: Suite au bug dans les comptes Ankama   Suite au bug dans les comptes Ankama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au bug dans les comptes Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demmande à ankama games x)
» La finesse d'Ankama ne finira jamais de nous surprendre !
» Plongez dans le coeur de l'Actu Brumairienne !
» Un lvl 199 dans Incarnam
» Notre 1er Tutu dans la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne Outsiderienne-
Sauter vers: