Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fliging

Fliging


Messages : 206
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre 4garcons ! ♥

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue160/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (160/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:07

Il était une fois à Amakna un sram et une sramette qui se rencontrèrent. Après quelques vols idylliques en direction de Moon [et des poches des touristes], il advint que Madame se retrouva enceinte.
Monsieur se mit sérieusement à flipper parce qu'il n'était pas prévu que l'autre tomberait en cloque ! Fuyant cette responsabilité, il se carapata en exil sur une île qui venait d'ouvrir, celle du Minotor.
Neuf mois plus tard, une jolie petite sramette naquit. Quand elle eut la capacité de s’élever seule, autrement dit à son 13ème niveau, sa mère se pendit.

Joyeuse histoire n'est ce pas ? Mais, attendez, elle n'est pas finie !

Larguée dans la nature, je pris en main mon avenir. Je me suis mise à fréquenter un iop et toute son équipe qu'il se traînait. Embarquée dans cette aventure, je fis près de cinquante fois la Plaine de Cania. La connaissant par coeur, j'entrepris de me battre griffes et ongles contre porkass et compagnie.
A mon 45eme level, un mariage se célébra. Il ne dura pas [à mon grand bonheur] et se vit remplacer par un autre le lendemain.
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Moiif


M'enhardissant, les challenges furent de plus en plus complexes jusqu'à un restats imminent : passage de l'élément de l'air à celui de la terre. A partir de là, débuta donjons, métiers et mariages.
Aux environs du 80 [6eme mariages] je me mis en chasse. Traques, complots, mon Dieu pour guide, Brakmar pour étendard, là où je passais, rien ne revivait !
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test5x


J'étais particulièrement ... expéditive ?
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test6r


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test18h


Je montai inexorablement vers le lv100
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test9w


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test11ji


Jusqu'à ce que ...
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test13j


Au cours des années, je fis la connaissance de plus en plus de monde dont un idiot incompris [Les idiots sont tous incompris !]
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test39



En mode moyen age ...
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test27


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test28p



En mode autiste ignoré ...
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test40


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test54f



En mode "Objivant ferme ta gueule"
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test43



En mode mariage ... ?
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test48o



Et là, je suis rentrée dans The Outsider's.
Y'a pas à dire, ici, on s'éclate !

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test67h



Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test41i


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test50


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test51o


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test55n


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test56


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test22y


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test65


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test73k


Et on s'était fait attaquer par ça :
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test72m


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test63



PUB !

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test76


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test77


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test79


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test81




Fin d'la PUB !

Les deux [avant] derniers ...

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test85


Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test87






Voilà !






Oh non ! J'ai oublié les meilleurs !

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test82



Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Carm1



Ah ce Carm ... Qu'est ce qu'il a pu prendre ...

Ca vous amuse hein ?
Et bien dites vous que cette histoire bat son plein parce qu'avec Soh, il y a des futurs délires et des screens sympas qui risquent de venir ici xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasramfliging.skyrock.com
sohliane

sohliane


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : entre deux vache --'

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue181/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (181/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:25

je l'ai déjà poster mais elle vaut bien un 2eme post Wink





Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. 411
Revenir en haut Aller en bas
sohliane

sohliane


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : entre deux vache --'

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue181/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (181/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:29

ay passage j'aime trop ton sujet :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Fliging

Fliging


Messages : 206
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre 4garcons ! ♥

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue160/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (160/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:49

Merci Soh, mais il n'existerai pas sans les gens qui m’entourent !
Et moi ... x)
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Test74

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasramfliging.skyrock.com
Lord-Dragovien
Admin
Admin
Lord-Dragovien


Messages : 621
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue199/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (199/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:15

Mouahaha, Moi, Dieu, je suis épargné par la bave de la jolie colombe Suspect

heuuuu je --> []

Merde, elle est fermée, gniééééééééé []

Non de Dieu moi même, elle veux pas s'ouvrir

Gniaaaaaaaaaaark --> ][ ah enfin liiiibre
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumperso.com
Fliging

Fliging


Messages : 206
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre 4garcons ! ♥

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue160/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (160/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:31

J'aurai du screen quand t'as fait sauté le PA x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasramfliging.skyrock.com
Lord-Dragovien
Admin
Admin
Lord-Dragovien


Messages : 621
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue199/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (199/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:47

Ouais mais là il est bon pour une moultitude de Ga Pm dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumperso.com
Fliging

Fliging


Messages : 206
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre 4garcons ! ♥

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue160/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (160/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:25

Alors j'te pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasramfliging.skyrock.com
Lord-Dragovien
Admin
Admin
Lord-Dragovien


Messages : 621
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue199/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (199/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:29

J'en retenterai un dès que j'aurai drop ou acheté un tutu de minimum 17 cc

Faudrait que je passe enfin 1/2 cc cac moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumperso.com
Fliging

Fliging


Messages : 206
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre 4garcons ! ♥

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue160/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (160/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:37

En gros, j'ai le temps ! xD moi aussi faudrait que j'ai 1/2 =/ J'vais faire comme toi ! Vais tenter le tutu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasramfliging.skyrock.com
Lord-Dragovien
Admin
Admin
Lord-Dragovien


Messages : 621
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue199/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (199/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:30

Ben dès que tu as ta pano final de ton perso et que malgré cela il te manque tjs de l'agi et/ou cc pour etre 1/2 en cac, c'est la seule solution.

Pour le tutu, ça peut aller vite ou... pas. Tout dépends s'il y a un mode marchant qui fini par ne pas pratiquer un prix de noob
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumperso.com
Fliging

Fliging


Messages : 206
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28
Localisation : Entre 4garcons ! ♥

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue160/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (160/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:32

En meme temps un tutu c'est combien ?
Mon ex en avait dropé et revendu a 90M. Les prix sont les memes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasramfliging.skyrock.com
Lord-Dragovien
Admin
Admin
Lord-Dragovien


Messages : 621
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 104

Feuille de personnage
Niveau:
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Left_bar_bleue199/200Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty_bar_bleue  (199/200)

Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:15

ça dépends des jets
Revenir en haut Aller en bas
https://outsider.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.   Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six ans de jeu résumé ... en images ! Fliging vous raconte l'histoire d'une petite sramette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne Outsiderienne :: Vos Screen-
Sauter vers: